Nous avons récemment rencontré un problème technique sur la DKV App. Pour les utilisateurs d'Android, le problème a été résolu. Les utilisateurs d'iPhone doivent installer la dernière mise à jour. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Votre employeur est obligé de vous informer dans les 30 jours qui suivent la perte du bénéfice de votre assurance collective. Inutile de remplir un questionnaire médical et peu importe les petits soucis de santé que vous auriez rencontrés entre-temps. Vous avez ensuite 30 jours pour confirmer si oui ou non vous souhaitez poursuivre à des conditions similaires.
Si vous n’avez pas d’assurance soins de santé collective à l’âge de la retraite, voyez plutôt ce que DKV vous propose :
Si vous optez pour une chambre individuelle dans un hôpital non-partenaire* pour raison personnelle, une participation personnelle de 20% des suppléments d'honoraires et de la chambre individuelle vous sera demandée. Cette participation personnelle de 20% est également d'application en cas d'urgence ou du choix d'un spécialiste dans un hôpital non-partenaire*, lorsque vous choisissez une chambre individuelle pour convenance personnelle.
La Medi-Card® n'est acceptée que dans le réseau des hôpitaux partenaires*.
* La liste des hôpitaux partenaires se trouve ici.
Avec ces trois assurances, vous recevez la Medi-Card®, qui vous ouvre les portes du système du tiers payant de DKV. En cas d’admission en hôpital, il vous suffit de remettre votre Medi-Card® à l’accueil, pour autant que le choix du type de chambre soit en corrélation avec ce qui est prévu dans votre assurance. La grande majorité des hôpitaux belges acceptent la Medi-Card®. Nous réglons ainsi la facture directement à l’hôpital. Seules les dépenses non-couvertes (comme les boissons supplémentaires en chambre) vous seront ultérieurement réclamées.
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
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