garcon dans un lit hopital

DKV Medi Pack

A propos de l'assuranceDKV Medi Pack

Les caractéristiques principales
Reimbursement all medical expenses

Remboursement à 80% des frais médicaux

Consultations chez le médecin ou spécialiste, kinésithérapie, verres de lunettes, appareil auditif, médicaments, médecines alternatives (ostéopathie, acupuncture, chiropraxie et homéopathie),…

Onbeperkte terugbetaling

Remboursement illimité de l’hospitalisation

En chambre double. Hospitalisation de jour comprise

Medi-Card

Paiement directement à l'hôpital via la Medi-card®

Serious Illnesses

Remboursement toute l'année des frais médicaux liés à toutes les maladies même hors hospitalisation, Maladies Graves comprises

Geen plafond

Prime compétitive

Déterminée en fonction de l'âge

Les exclusions principales
  • Affections et symptômes préexistants à la conclusion du contrat
  • Utilisation de drogues
  • Interventions esthétiques
  • Vaccination*
  • Contraception
  • Stérilisation et procréation médicalement assistée

 

* DKV soutient la campagne de vaccination contre le Covid-19 organisée par le gouvernement et couvrira donc exceptionnellement les éventuels frais d'hospitalisation liés aux vaccinations contre le Covid-19 (même si les frais d'hospitalisation résultant des vaccinations sont exclus dans les conditions générales d'assurance, DKV fera une exception pour les éventuels frais d'hospitalisation suite aux vaccinations contre le Covid-19).

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

J'analyse ici mes besoins

Je réponds à quelques questions qui me permettront de trouver l’assurance qui correspond le mieux à mes besoins de santé. Je bénéficie d’une recommandation personnalisée ainsi que de la possibilité de souscrire en ligne le(s) produit(s) recommandé(s)

Démarrer

Je calcule rapidement ma prime

Je fournis mon code postal et mon année de naissance afin de calculer le montant de ma prime d’assurance. Cette prime indicative ne prend pas, à ce stade, en compte mon état de santé.

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Les caractéristiques en détail
  • Remboursement illimité des hospitalisations en chambre double ou commune.
  • Remboursement de l’utilisation de la salle de plâtre.
  • Libre choix du médecin et de l’hôpital.
  • Remboursement à 80% des frais médicaux tout au long de l’année et pour toutes les maladies, hors hospitalisation avec une franchise annuelle de 188,07 €.
  • Assistance et rapatriement dans toute l’Union européenne.
  • Prime compétitive, réévaluée tous les 5 ans à partir de l’âge de 20 ans, afin de tenir compte des frais médicaux qui augmentent avec l’âge.
  • Medi-Card®: méthode de paiement permettant le règlement direct de la facture d’hospitalisation par DKV à l’hôpital acceptant la Medi-Card®.
  • Medi-Card® AssurPharma: moyen permettant la transmission directe des attestations BVAC par le pharmacien (faisant partie du réseau AssurPharma) à DKV pour remboursement. 
Vous avez une question ?

Votre Medi-Card® est votre méthode de paiement lors de l’admission dans la plupart des hôpitaux. Présentez votre Medi-Card® à l’accueil au début de votre hospitalisation et DKV se charge du reste et paiera directement votre facture à l’hôpital.  Vous trouverez la liste des hôpitaux qui acceptent la Medi-Card® sur dkv.be. Le numéro de téléphone de DKV Assistance se trouve également sur la Medi-Card® et sur l’application DKV.

Votre Medi-Card® peut également s'avérer utile lors de votre visite chez le pharmacien si votre assurance hospitalisation couvre les frais médicaux avant et après une hospitalisation ou si vous bénéficiez d’une assurance frais ambulatoire (type DKV Medi Pack ou DKV A2(+)). AssurPharma est le fruit de notre projet de collaboration avec les pharmaciens belges. Grâce à ce service, vous pouvez directement nous envoyer vos notes de pharmacie – les « attestations BVAC » – de manière sécurisée et par voie numérique par votre pharmacien. Ce service est lié à votre Medi-Card® dans le cadre d’une garantie d’hospitalisation, ou à votre Medi-Card® AssurPharma dans le cadre d’une garantie frais ambulatoires.

Disclamers
  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.