dkv assurances pertes revenus

DKV Plan RG

A propos de l'assuranceDKV Plan RG

Élue "Meilleure assurance perte de revenus" par DECAVI1
Les caractéristiques principales
Onbeperkte terugbetaling

Le Plan Revenu Garanti

Le Plan Revenu Garanti indemnise, en complément de l’intervention légale et à concurrence de la rente assurée, la diminution ou la perte de revenus professionnels suite à l’incapacité de travail de la personne assurée due à une maladie ou un accident.

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Selon vos besoins, vous pouvez limiter la durée de votre couverture afin de diminuer la prime.

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L'option Plan Business

L'option Plan Business en combinaison avec le Plan Revenu Garanti vous permet de payer une partie des dépenses professionnelles fixes de votre activité professionnelle (loyer, électricité,…) pendant votre incapacité de travail.

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Élue ‘Meilleure assurance perte de revenus’ par DECAVI1

Les exclusions principales
  • Affections/symptômes/incapacités de travail et/ou le pourcentage d’incapacité de travail et/ou d’invalidité préexistants
  • Affections/besoin d’assistance non médicalement objectivés
  • Utilisation de drogues
  • Exercice professionnel d’un sport

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

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Disclamers

1DKV Plan Revenu Garanti a été élue « Meilleure assurance perte de revenus » lors de la 23ème édition des Trophées DECAVI de l’Assurance Vie, organisée par DECAVI et Aimes & Co et qui s’est déroulée le 26 octobre 2022. Ces trophées visent, au travers d’une analyse approfondie réalisée par un jury de spécialistes, à récompenser les meilleurs produits d’assurance vie en contribuant ainsi à assurer la transparence du marché. Ce jury a vérifié les performances et la qualité des contrats sur base de leur rentabilité, caractéristiques d’assurance et innovation. L’ensemble des produits du marché ont été analysés par catégorie (ou du moins la majorité du marché, sur base notamment de l’encaissement des compagnies considérées). Cet événement bénéficie du soutien d’Assuralia et s’appuie sur des partenaires de choix dans le secteur, à savoir : La Libre Belgique, Comarch, Axis, Ensur. Plus d’info sur les critères de sélection utilisés sur www.decavi.be.

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.