Trouvez un intermédiaire

Comment faire le bon choix quand on n’y connaît rien en assurances ? Quelle assurance répond au mieux à vos besoins individuels ou à ceux de vos employés ? Quel est le budget que vous souhaitez y consacrer ? Comment s’y retrouver dans tous ces formulaires et conditions générales ? Que faire en cas de sinistre ou de litige ?

Afin de pouvoir prendre une décision judicieuse, mieux vaut se faire conseiller et assister par un spécialiste. Pour ce qui est de la vente de ses produits d’assurances et du traitement des sinistres, DKV Belgium collabore avec deux types d’intermédiaires en assurances en complément de son canal de vente direct.

Quels sont exactement les différents types intermédiaires en assurances ?

  • Agent exclusif DKV
    Les agents exclusifs DKV sont des intermédiaires d’assurances qui ne vendent et ne gèrent que des assurances DKV.
  • Agent P&V
    Les agents P&V sont des intermédiaires d'assurances qui, à côté des produits d’assurance P&V, vendent et gèrent des assurances soins de santé DKV à l’exception du Revenu Garanti.
  • Courtier
    Les courtiers sont indépendants et choisissent donc eux-mêmes les assurances qu’ils proposent et les compagnies d’assurances avec lesquelles ils collaborent. Ils ne sont pas liés à un ou plusieurs assureurs et travaillent pour leur propre compte. Actuellement, DKV collabore avec environ 8 000 courtiers.