homme avec son fils prenant une photo

DKV Smile Essential

A propos de l'assuranceDKV Smile Essential

Les caractéristiques principales
Geen plafond

Remboursement illimité, pas de plafond annuel

Tandzorg

Détartrage, examen buccal annuel (ou autres traitements préventifs)

Remboursement à 100%

Tandzorg

Traitements des caries, extractions de dents, radiographies (ou autres soins de base)

Remboursement à 70%

Tandzorg

Soins dentaires en cas d'accident

Remboursement à 100% et jusqu'à 10.000 €

Tandzorg buitenland

Libre choix du dentiste

Waiting period1

Pas de stage d'attente, ni de questionnaire médical

Online onderschrijving

Pas de souscription familiale obligatoire

Les exclusions principales
  • Affections connues au moment de la souscription du contrat
  • Traitements esthétiques
  • Soins dentaires spécialisés (orthodontie, soins prothétiques, parodontologie, stomatologie) sauf en cas d'accident
  • Médicaments
  • Traitements dentaires résultant de certains comportements de l’assuré (voir IPID)

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

J'analyse ici mes besoins

Je réponds à quelques questions qui me permettront de trouver l’assurance qui correspond le mieux à mes besoins de santé. Je bénéficie d’une recommandation personnalisée ainsi que de la possibilité de souscrire en ligne le(s) produit(s) recommandé(s)

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Je calcule rapidement ma prime

Je fournis mon code postal et mon année de naissance afin de calculer le montant de ma prime d’assurance. Cette prime indicative ne prend pas, à ce stade, en compte mon état de santé.

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Les caractéristiques en détail
  • Remboursement à 100% des soins dentaires préventifs tels que les examens buccaux, les détartrages, le scellement des sillons et cavités dentaires etc. après intervention de la mutuelle. Sans plafond annuel.
  • Remboursement à 70% des soins dentaires curatifs tels que les traitements des caries, les consultations, les extractions de dents, les radiographies etc. après intervention de la mutuelle. Sans plafond annuel.
  • Remboursement à 100% des soins dentaires suite à un accident (max 10.000 € par cas d'assurance).
  • Libre choix du dentiste.
  • Pas de stage d'attente, ni de questionnaire médical.
  • Pas de souscription familiale obligatoire.
  • Pas besoin d'avoir une assurance hospitalisation pour y souscrire.
Disclamers
  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.