DKV Assistance

Si vous avez souscrit une assurance hospitalisation chez DKV et êtes confronté(e) à un problème de santé à l’étranger, vous pouvez compter sur un service professionnel grâce à DKV Assistance en composant le +32 (0)2 230 31 32 :

  • Nous réglons directement votre facture d’hôpital si vous déclarez votre hospitalisation auprès de DKV Assistance dans les 24 heures.
  • Nous vous rapatrions en Belgique si nécessaire.
  • Nous assurons une assistance pendant une hospitalisation médicalement nécessaire et nous occupons de la communication avec votre médecin traitant.
  • Nous prenons en charge le transport local vers l’hôpital. Nous vous envoyons les médicaments et prothèses nécessaires sur le plan médical qui ne sont pas disponibles sur place.

 

Découvrez ici les Conditions Générales DKV Assistance – Assistance à l’étranger.

Si vous êtes déjà assuré chez DKV et que la date d’échéance de votre contrat se situe entre le 01/01/2023 et le 30/11/2023, ou si vous êtes assuré par un contrat groupe, vous trouverez ici les Conditions Générales qui s’appliquent à votre contrat.

N’hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurances ou nos services si vous avez encore des questions.