DKV Assistance

Si vous avez souscrit une assurance hospitalisation chez DKV et êtes confronté(e) à un problème de santé à l’étranger, vous pouvez compter sur un service professionnel grâce à DKV Assistance en composant le +32 (0)2 230 31 32 :

  • Nous réglons directement votre facture d’hôpital si vous déclarez votre hospitalisation auprès de DKV Assistance dans les 24 heures.
  • Nous vous rapatrions en Belgique si nécessaire.
  • Nous assurons une assistance pendant une hospitalisation médicalement nécessaire et nous occupons de la communication avec votre médecin traitant.
  • Nous prenons en charge le transport local vers l’hôpital. Nous vous envoyons les médicaments et prothèses nécessaires sur le plan médical qui ne sont pas disponibles sur place.

Si vous avez souscrit une assurance hospitalisation du type DKV Hospi PremiumDKV Hospi FlexiDKV Medi PackDKV Premium Corporate, DKV Flexi Corporate, Plan IS2000 , H , H + ,  IS(B) PME , IS + Groupe  , AS3 , AS2 ou AS1, vous pouvez compter sur une assistance à l’étranger.

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N’hésitez pas à contacter votre intermédiaire en assurances ou nos services si vous avez encore des questions.