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Assurance soins ambulatoires

En cas de souci de santé, certains traitements sont ambulatoires : il s’agit de traitements (consultations médicales ou médicaments) qui ne nécessitent pas une hospitalisation mais qui peuvent toutefois avoir un impact important sur le budget de vos employés. Pourquoi pas leur offrir une assurance soins ambulatoires ?

 

DKV Plan A Pro

Moins de 3 employés - Uniquement possible en combinaison avec l'assurance hospitalisation
Remboursement des frais ambulatoires (consultations, médicaments,…)
Remboursement des lentilles ou lunettes
Couverture des médecines alternatives (homéopathie, acupuncture, ostéopathie et chiropraxie)
Soins et radiographies dentaires
Prothèses dentaires, bridges, couronnes et implants
Parodontologie
Traitements orthodontiques
Document d'information produit (IPID)

DKV Plan AZ Pro

Moins de 3 employés - Uniquement possible en combinaison avec l'assurance hospitalisation
Remboursement des frais ambulatoires (consultations, médicaments,…)
Remboursement des lentilles ou lunettes
Couverture des médecines alternatives (homéopathie, acupuncture, ostéopathie et chiropraxie)
Soins et radiographies dentaires
Prothèses dentaires, bridges, couronnes et implants
Parodontologie
Traitements orthodontiques
Document d'information produit (IPID)
Remboursement des frais ambulatoires (consultations, médicaments,…)
Remboursement des lentilles ou lunettes
Couverture des médecines alternatives (homéopathie, acupuncture, ostéopathie et chiropraxie)
Soins et radiographies dentaires
Prothèses dentaires, bridges, couronnes et implants
Parodontologie
Traitements orthodontiques
Document d'information produit (IPID)

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail. Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

Disclamers
  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Tarifaires d’Assurance et/ou les Conditions Générales d’Assurance et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 'maladie' et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.