Nous avons récemment rencontré un problème technique sur la DKV App. Pour les utilisateurs d'Android, le problème a été résolu. Les utilisateurs d'iPhone doivent installer la dernière mise à jour. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Chaque année, vous soigner vous coûte un peu plus cher.
Nos pays voisins paient moins de leur propre poche pour les soins médicaux, mais nous pouvons protéger notre portefeuille en souscrivant une assurance frais ambulatoires (les frais médicaux qui ne sont pas consécutifs à une hospitalisation).
Non seulement, vous récupérez 80 % des frais pour les médicaments, les consultations médicales (également les spécialistes), les verres de lunettes ou les lentilles et les prothèses, les frais infirmiers, les frais de kiné et de physiothérapie, mais elle intervient également pour les traitements alternatifs tels que l’homéopathie, l’acupuncture, l’ostéopathie et la chiropractie.
Notre site internet regorge d’informations utiles. Vous pouvez bien sûr discuter des différentes options avec votre intermédiaire d'assurances. Il connaît votre situation personnelle et peut vous proposer des produits adaptés à vos besoins.
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Copyright © DKV Belgium