AssurPharma

AssurPharma est le fruit de notre projet de collaboration avec les pharmaciens belges. Grâce à ce service, vous pouvez directement nous envoyer vos notes de pharmacie – les « attestations BVAC » – de manière sécurisée et par voie numérique par votre pharmacien . Ce service est lié à votre Medi-Card® dans le cadre d’une garantie d’hospitalisation, ou à votre Medi-Card® AssurPharma dans le cadre d’une garantie frais ambulatoires.

Comment ça marche ?

Simple et rapide :

  • Afin de pouvoir rembourser vos frais de pharmacie, nous avons besoin de certaines informations. Celles-ci figurent sur les attestions du pharmacien (attestation BVAC).
  • Au moment du paiement des médicaments, votre pharmacien scanne le code-barres sur votre Medi-Card®, puis il transfère les attestations rapidement, par voie numérique et de manière sécurisée à DKV. Ainsi, vous ne devez plus envoyer les attestations par courrier et nous vous simplifions donc la vie.
  • Vous recevrez une preuve d’envoi pourvue d’un code unique. Vous pourrez utiliser ce document en cas de question sur votre demande de remboursement.
  • Ensuite, vous pourrez compter sur un traitement rapide de votre dossier et d’ un remboursement dans les plus brefs délais.
  • Envie d’en savoir plus ? Dans ce cas, surfez sur www.assurpharma.be ou visionnez la vidéo explicative.

Vous pouvez également contacter à tout moment votre intermédiaire d’assurances ou DKV.

Le site d'assurpharma La vidéo explicative