DKV App

Notre DKV App est l'outil multifonctionnel à installer sur votre smartphone

Guides utilisateur

Vous avez toujours votre Medi-Card® en poche

Scannez votre Medi-Card® à l’aide de la DKV App et vous aurez les données nécessaires à portée de main, à tout moment.

Vous scannez et envoyez vos frais médicaux pour un traitement accéléré et moins d’administration

Grâce à la fonction "Déclarer vos frais", scannez vos frais médicaux et transférez-les immédiatement à DKV. Nous nous chargeons de la suite.

Vous localisez les hôpitaux les plus proches

Vous êtes à la recherche des coordonnées d’un hôpital en particulier ? Ou vous êtes victime d’un accident nécessitant une hospitalisation ? la DKV App vous indique l'hôpital le plus proche.

DKV Assistance intervient en cas d’hospitalisation à l’étranger

Le numéro de téléphone à composer pour pouvoir compter sur une assistance à l’étranger est mentionné dans la DKV App. Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 10) et Android.

Vous avez des questions ou remarques ?

Vous avez des questions ou des remarques? Découvrez-en plus ci-dessous, trouvez la réponse dans notre FAQ, ou contactez-nous via notre page de Contact.

Créer un compte

Pour créer un compte, scannez le code-barres de votre Medi-Card®. Remplissez vos données personnelles, choisissez un mot de passe, et le tour est joué ! Attention : les données d’utilisation d’un éventuel enregistrement pour la DKV App ne s’appliquent pas pour l’inscription à My DKV.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 15) et Android.

Comment fonctionne la DKV App ?

1. Ajoutez une nouvelle Medi-Card®

Cliquez sur l'icône "+" et ajoutez une nouvelle Medi-Card® dans l'application

2. Modifier les données de la Medi-Card

Ici, vous pouvez modifier le numéro de la Medi-Card®, le nom et l'adresse e-mail

3. Introduire des frais

Envoyez-nous vos frais médicaux grâce à la fonction «Déclarer vos frais».

  1. Sélectionnez la Medi-Card® de la personne dont vous voulez introduire les frais. Cliquez sur « Scan&Send » ou sur l’illustration de la Medi-Card®.
  2. Sélectionnez le bon type de frais.
  3. Scannez les documents à l’aide de votre Smartphone.
  4. Nommez vos documents et transférez-les à DKV.
  5. Choisissez à nouveau le bon type de frais pour un prochain scan, ou sélectionnez une autre Medi-Card® afin d’introduire des frais pour un autre membre de la famille. Répétez la procédure ci-dessus.

4. Mes documents

Cette rubrique vous permet de vérifier tous les documents que vous avez envoyés

5. DKV Assistance

Besoin d’une assistance d’urgence à l’étranger ? Appelez-nous !

6. Chercher un hôpital

Trouvez tous les hôpitaux à proximité en un clic

7. Guide d'hospitalisation

Vous allez prochainement être admis à l’hôpital pour une intervention médicale. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour que votre hospitalisation se passe au mieux et que vous puissiez vous rétablir rapidement

8. Services

Consultez les différents services proposés par DKV ainsi que les différents services d'urgence et de garde disponibles en Belgique

9. Paramètres

Ici, Vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et l'adresse électronique liée à votre compte, ainsi qu'activer le code de sécurité et le stockage automatique

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Guides Utilisateur

Enregistrement

Un document utile pour vous guider dans notre DKV App.

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Déclarer vos frais

Nous vous expliquons comment nous envoyer vos frais médicaux.

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Général

Un résumé complet de notre DKV App et sa simplicité d'utilisation.

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