DKV App

Notre application DKV est un outil multifonctionnel à installer sur votre Smartphone.

  • Vous avez toujours votre Medi-Card® en poche

    Scannez votre Medi-Card® à l’aide de votre DKV App, et vous aurez les données nécessaires à portée de main, à tout moment et n’importe où.

  • Vous scannez et envoyez vos frais médicaux pour un traitement accéléré et moins d’administration

    Grâce à la fonction Scan&Send bien pratique, vous scannez vos notes de frais médicaux et les transférez immédiatement à DKV. Nous nous chargeons du reste.

  • Vous signalez directement votre admission à DKV

    Fini les tracas avec l’envoi de la preuve de votre admission à l’hôpital. Vous scannez tout simplement le QR-code qui figure sur le document d’admission et nous sommes alors avertis instantanément du lieu et de la date de votre hospitalisation.

  • Vous consultez les hôpitaux les plus proches et disposez de leurs coordonnées

    Vous êtes à la recherche des coordonnées d’un hôpital en particulier ? Ou vous êtes victime d’un accident nécessitant une hospitalisation ? La DKV App vous informe immédiatement des hôpitaux à proximité.

  • DKV Assistance intervient en cas d’hospitalisation à l’étranger

    Le numéro de téléphone à composer pour pouvoir compter sur une assistance à l’étranger est mentionné dans la DKV App. Vous pouvez télécharger gratuitement la DKV App pour Apple (à partir d’iOS 08), Android et Windows.

  • Vous avez des questions ou remarques ?

    Contactez-nous via mobile@dkv.Be ou découvrez-en plus ici

    Nous sommes heureux de vous guider tout au long de notre DKV App.

Créer un compte

Pour créer un compte, scannez le code-barres de votre Medi-Card®. Remplissez vos données personnelles, choisissez un mot de passe, et le tour est joué ! Attention: les données d’utilisation d’un éventuel enregistrement pour la DKV App ne s’appliquent pas pour l’inscription à My DKV.

Vous pouvez télécharger gratuitement la DKV App pour Apple (à partir d’iOS 08), Android et Windows.

Comment fonctionne la DKV App ?

1 Menu

2 Ajouter Medi-Card®

Vous pouvez entrer ici les Medi-Card®des membres de votre famille. Pratique, si votre fils ou votre fille doit se faire hospitaliser !

3 DKV Assistance

Besoin d’une assistance d’urgence en Belgique ou à l’étranger ? Appelez-nous !

4 Déclaration d’hospitalisation

Après votre admission à l’ hôpital, effectuez tout simplement votre déclaration en ligne en scannant le QR-code sur le formulaire d’admission.

5 Services d’aide

Vous trouvez ici tous les numéros de téléphone nécessaires en cas d’urgence.

6 Introduire des frais

Introduisez les notes de médecin, quittances de la mutuelle ou frais médicaux grâce à la fonction « Scan&Send ».

  1. Sélectionnez la Medi-Card® de la personne dont vous voulez introduire les frais. Cliquez sur « Scan&Send » ou sur l’illustration de la Medi-Card®.
  2. Scannez les documents à l’aide de votre Smartphone.
  3. Nommez vos documents et transférez-les à DKV.
  4. Choisissez à nouveau le bon type de frais pour un prochain scan, ou sélectionnez une autre Medi-Card® afin d’introduire des frais pour un autre membre de la famille. Répétez la procédure ci-dessus.

La rubrique « Documents envoyés » vous permet de vérifier toutes les données que vous avez introduites.

app-phone

7 Chercher un hôpital

Trouvez tous les hôpitaux à proximité en un tour de main sur votre Smartphone.

8 Services de garde

Tout comme nous, les services d’aide et de garde se tiennent à votre disposition.