DKV App

Notre DKV App est l'outil multifonctionnel à installer sur votre smartphone.

Vous avez toujours votre Medi-Card® en poche

Scannez votre Medi-Card® à l’aide de la DKV App et vous aurez les données nécessaires à portée de main, à tout moment.

Vous scannez et envoyez vos frais médicaux pour un traitement accéléré et moins d’administration

Grâce à la fonction "Déclarer vos frais", scannez vos frais médicaux et transférez-les immédiatement à DKV. Nous nous chargeons du reste.

Vous signalez directement votre admission à DKV

Fini les tracas administratifs. Vous scannez tout simplement le QR-code qui figure sur le document d’admission que vous recevez lors de votre hospitalisation et nous sommes avertis instantanément du lieu et de la date de votre hospitalisation.

Vous localisez les hôpitaux les plus proches

Vous êtes à la recherche des coordonnées d’un hôpital en particulier ? Ou vous êtes victime d’un accident nécessitant une hospitalisation ? la DKV App vous indique l'hôpital le plus proche.

DKV Assistance intervient en cas d’hospitalisation à l’étranger

Le numéro de téléphone à composer pour pouvoir compter sur une assistance à l’étranger est mentionné dans la DKV App. Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 10) et Android.

Vous avez des questions ou remarques ?

Contactez-nous via mobile@dkv.be ou découvrez-en plus ici

Créer un compte

Pour créer un compte, scannez le code-barres de votre Medi-Card®. Remplissez vos données personnelles, choisissez un mot de passe, et le tour est joué ! Attention : les données d’utilisation d’un éventuel enregistrement pour la DKV App ne s’appliquent pas pour l’inscription à My DKV.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 10) et Android.

  •  

     

Comment fonctionne la DKV App ?

1 Menu

2 Ajouter Medi-Card®

Vous pouvez scanner ici les Medi-Card® des membres de votre famille. Pratique si votre fils ou votre fille doit se faire hospitaliser !

3 DKV Assistance

Besoin d’une assistance d’urgence à l’étranger ? Appelez-nous !

4 Déclaration d’hospitalisation

Après votre admission à l’hôpital, effectuez tout simplement votre déclaration en ligne en scannant le QR-code sur le formulaire d’admission.

5 Services d’aide

Vous trouvez ici tous les numéros de téléphone nécessaires en cas d’urgence.

6 Introduire des frais

Envoyez-nous vos frais médicaux grâce à la fonction «Déclarer vos frais».

Voir plus

  1. Sélectionnez la Medi-Card® de la personne dont vous voulez introduire les frais. Cliquez sur « Scan&Send » ou sur l’illustration de la Medi-Card®.
  2. Sélectionnez le bon type de frais.
  3. Scannez les documents à l’aide de votre Smartphone.
  4. Nommez vos documents et transférez-les à DKV.
  5. Choisissez à nouveau le bon type de frais pour un prochain scan, ou sélectionnez une autre Medi-Card® afin d’introduire des frais pour un autre membre de la famille. Répétez la procédure ci-dessus.

La rubrique « Documents envoyés » vous permet de vérifier tous les documents que vous avez envoyés.

app-phone

7 Chercher un hôpital

Trouvez tous les hôpitaux à proximité en un clic.

8 Services de garde

Tout comme nous, les services d’aide et de garde se tiennent à votre disposition.

Guides Utilisateur

  • Enregistrement

    Un document utile pour vous guider dans notre DKV App.

    Télécharger

  • Déclarer vos frais

    Nous vous expliquons comment nous envoyer vos frais médicaux.

    Télécharger

  • Général

    Un résumé complet de notre DKV App et sa simplicité d'utilisation.

    Télécharger