
- fr
- nl
Cher Partenaire,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la collaboration fructueuse que nous avons menée en 2024, et à vous souhaiter une bonne année.
Chaque nouvelle année apporte de nouvelles opportunités et de nouveaux défis, et nous nous réjouissons de travailler avec vous pour les réaliser !
Sur cette page, j’aimerais vous donner un aperçu de nos réalisations en 2024, et de ce que nous vous réservons cette année.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à contacter votre (Key) Account Manager. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de faire de cette année 2025 une année de succès ensemble avec vous !
Sincères salutations,
Hervé Bourel
Chief Commercial Officer
En février, nous avons lancé notre nouvelle gamme d'assurances individuelles hospitalisation DKV Hospi. Une gamme de produits qui, tout comme nos assurances individuelles soins ambulatoires et dentaires, se compose d'une couverture de base (DKV Hospi Essential), d'une couverture plus étendue (DKV Hospi Comfort) et d'une couverture premium ( DKV Hospi Premium + ).
Et cela a été particulièrement apprécié, comme en témoigne la remise des trophées DECAVI de l'assurance vie en novembre. DKV Hospi Premium + a été nommée "Meilleure assurance soins de santé", une distinction qui nous remplit de fierté. Cette récompense illustre l'appréciation du marché pour le retour d'une assurance hospitalisation premium.
DKV est présente sur le marché belge depuis pas moins de 60 ans ! 60 ans d’esprit pionnier, d'innovation, de leadership et d'expertise, mais aussi de collaboration avec vous. Je suis donc ravi que nous ayons pu célébrer ce jalon ensemble en 2024.
Découvrez en plus sur les 60 ans de DKV sur cette page !
Nous attachons beaucoup d’importance à une bonne relation avec nos intermédiaires d'assurance. C'est pourquoi nous avons à nouveau sondé votre opinion via notre enquête de satisfaction, et je tiens à vous remercier pour votre participation massive. Les résultats montrent, entre autres, que vous recommandez vivement DKV et que vous êtes généralement très satisfaits de la qualité de nos produits. Cela confirme la confiance que vous accordez à notre entreprise et à nos produits.
Certaines préoccupations pertinentes ont naturellement émergé, qui nous aideront à devenir encore meilleurs et encore plus réactifs à vos besoins et à ceux de vos clients.
Le client est au cœur de toutes nos activités depuis 60 ans, et il le sera toujours. C'est pourquoi nous cherchons constamment à améliorer nos processus et nos outils, dans le but de réduire l'administration et d'accroître la convivialité.
En outre, nous continuerons à élargir et renouveler notre DKV App avec de nouvelles fonctionnalités et une expérience client optimale.
Notre offre aux entreprises est renforcée dans plusieurs domaines :