DKV Premium Corporate + Plan AZ

A propos de l'assuranceDKV Premium Corporate + Plan AZ

Les caractéristiques principales
Medi-Card

Stage de 3 mois applicable sur l’assurance hospitalisation.

Onbeperkte terugbetaling

Remboursement illimité (100%) des frais d’hospitalisation en chambre individuelle

Remboursement des frais pré- et post-hospitalisation 30 jours avant et 90 jours après l’hospitalisation. Remboursement toute l’année pour 30 Maladies Graves, même hors hospitalisation.

Single room

Libre choix du type de chambre

En cas d'admission en chambre individuelle, une franchise annuelle de 175 € s’applique.

Reimbursement all medical expenses

Les frais sont remboursés à 80 % ou à 60 % même si l'assurance maladie légale n'intervient pas et à concurrence de € 2 500 de capital annuel. En particulier :

  • Remboursement de 80 % des frais médicaux tout au long de l'année
  • Consultations chez le médecin ou le spécialiste, kinésithérapie, verres de lunettes, appareils auditifs, médicaments, médecines alternatives (ostéopathie, acupuncture, chiropraxie et homéopathie), vaccination (max. 100 €), remboursement à 60% pour les montures de lunettes (max. 85 € par monture).
  • Remboursement à 80 % des frais pour les traitements préventifs, conservateurs, orthodontiques et parodontaux et à 60 % des prothèses dentaires, les bridges, les couronnes et les implants après un stage de 9 mois (qui peut être supprimé sous certaines conditions).
Medical questionnaire

Pas de questionnaire médical et libre choix du médecin et de l'hôpital.

Medi-Card

Paiement direct de la facture à l'hôpital via la Medi-Card® et envoi immédiat des attestations pour remboursement, par le pharmacien, avec la Medi-Card® AssurPharma : sérénité d'esprit garantie !

Psychotherapy

Remboursement à 80% par prestation après l’intervention de l’assurance maladie légale 

Soins de santé mentale de première ligne (max. € 250,00 dans le cadre du capital annuel et max. une session par jour)

Les exclusions principales
  • L'utilisation des drogues
  • Les interventions esthétiques
  • La contraception
  • Les produits et compléments alimentaires
  • Les vitamines et minéraux
  • Les produits d'hygiène et cosmétiques
  • La stérilisation

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

Je souhaite être contacté

Je remplis le formulaire de contact et choisis d’ être recontacté par téléphone ou e-mail.

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Les caractéristiques en détail
  • Stage d'attente de 3 mois.
  • Remboursement illimité des frais d’hospitalisation en chambre individuelle.
  • Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après une hospitalisation, même hors hospitalisation.
  • Traitements de fertilité médicalement assistée remboursés jusqu’à un maximum de 2000 € par assuré et par année d'assurance, après une période d'attente de 18 mois.
  • Remboursement des frais à 80 % (le capital assuré s’élève à 2 500 €) : visites et consultations médicales (libre choix du médecin), prestations paramédicales (soins infirmiers, kinésithérapie, physiothérapie, etc.), médicaments et pansements, adjuvants médicaux (verres de lunettes ou lentilles, bas à varices, appareils auditifs, etc.), prothèses médicales, médecines alternatives (homéopathie, ostéopathie, chiropraxie et acupuncture), vaccination (max. 100 €), soins dentaires et traitements orthodontiques.
  • Remboursement des frais à 60 %, moyennant un stage d'attente de 9 mois, pour prothèses dentaires, bridges, couronnes, implants et montures de lunettes (max. 85 € par monture et pour le remboursement des montures de lunettes : stage d'attente de 36 mois).
  • Assistance et rapatriement dans le monde entier (sauf pour les hospitalisation planifiées hors Union européenne).
Vous avez une question ?

Vous pouvez envoyer vos frais par le biais de la DKV App, sur My DKV ou par courrier. Nous vous conseillons d’envoyer les frais une fois par mois. Le délai maximum pour l'envoi des notes est de 3 ans à dater de la prestation (prescription légale). Veuillez toujours indiquer votre numéro de police et/ou le numéro de votre Medi-Card®.

Vous trouverez ici le formulaire de déclaration pour les frais ambulatoires.

 

My DKV est votre portail personnel DKV en ligne : vous envoyez vos frais médicaux et contrôlez vos remboursements, où et quand bon vous semble.

Les smartphones font désormais partie intégrante de notre quotidien. DKV l’a compris depuis longtemps et vous propose dès lors une application conviviale pour vous simplifier encore les choses.

Téléchargez l’application sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store. Installez l’application et gardez votre Medi-Card® et celles des membres de votre famille à portée de main. Après un enregistrement très simple, vous pouvez introduire toutes les Medi-Card® dans l’application DKV. Pour ce faire, vous pouvez scanner le code-barres ou introduire le code manuellement. Votre application est maintenant prête à être utilisée.

Disclamers
  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.