DKV Assistance

Si votre client a souscrit une assurance hospitalisation chez DKV et qu'il est confronté à un problème de santé à l’étranger, il peut compter sur un service professionnel grâce à DKV Assistance en composant le +32 (0)2 230 31 32 :

 

  • Nous réglons directement la facture d’hôpital de votre client si celui-ci déclare son hospitalisation auprès de DKV Assistance dans les 24 heures.
  • Il sera également rapatrié en Belgique si nécessaire.
  • Nous assurons une assistance pendant une hospitalisation médicalement nécessaire et nous occupons de la communication avec le médecin traitant de votre client.
  • Nous prenons en charge le transport local vers l’hôpital. Nous envoyons également les médicaments et prothèses nécessaires sur le plan médical qui ne sont pas disponibles sur place.

Si votre client a souscrit une assurance hospitalisation du type DKV Hospi SelectDKV Hospi FlexiDKV Medi PackDKV Premium Corporate, DKV Flexi Corporate, DKV Premium PRO, DKV Flexi PRO, DKV Medi Pack PRO, Plan IS2000 , H , H + ,  IS(B) PME , IS + Groupe  , AS3 , AS2 ou AS1, il pourra compter sur une assistance à l’étranger.

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