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À la recherche d'un nouveau défi pour allier marketing et informatique ? Ne cherchez plus, nous avons le poste qu'il vous faut.
DKV Belgium est un partenaire fidèle dans le domaine de l'assurance, mais il y a plus qu'il n'y paraît : nous sommes une équipe dynamique d'environ 500 collaborateurs engagés qui sont à l'origine de la transformation numérique. En tant que membre du groupe international Munich Re, nous sommes fiers de gérer une assurance maladie privée en Belgique et de soutenir nos clients dans les bons comme dans les moments difficiles. Vous vous retrouverez dans un environnement où chacun peut être qui il est, où vous pourrez tirer le meilleur parti de vous-même jour après jour, avec le soutien de vos collègues.
Ensemble, nous mettons chaque jour en pratique nos valeurs de réussite, de diversité, de collégialité et de développement pour renforcer la confiance de nos deux millions de clients.
Cela semble un bon plan ? Lisez la suite !
Que pouvez-vous attendre du poste de Customer Digital Interfaces Manager
Mission du poste :
En tant que Digital Interface Manager, vous êtes un lien crucial entre le marketing, l'informatique, les services opérationnels et les partenaires commerciaux externes. Vous dirigez et soutenez des projets numériques au sein de DKV, vous vous occupez de l'analyse technique, de la structure, du suivi et de la résolution des problèmes opérationnels au sein des différents portails web.
Responsabilités:
Apporter un soutien dans l'élaboration du plan marketing annuel
Gestion de projet et coordination informatique :
- Prendre le lead et/ou accompagner des projets numériques.
- Maintenance de tous les portails web et applications web de DKV et ERGO Belgium - Coordination de la gestion du site web DKV avec des partenaires externes.
- Soutenir les responsables de marque de campagne et de marketing dans la gestion des pages de destination, des microsites et de www.dkv.be.
- Responsabilité UX/UI de l'ensemble des outils front-end orientés clients en phase avec l'évolution des tendances digitales.
- Participer aux réunions sur les portails (gestion de projets informatiques).
- S'associer à la sécurité informatique pour maintenir les outils numériques à jour grâce à des tests d'intrusion et à d'autres mesures de sécurité.
- Gestion des données clients en collaboration avec le Juridique, la Conformité et le DPO, y compris la documentation administrative et le suivi.
- Disposer des connaissances nécessaires pour gérer les Cookies en collaboration avec l'informatique.
Stratégie digitale et analyse de la concurrence :
- Benchmarking : comparer et analyser les outils numériques des concurrents.
- Surveillance des médias sociaux DKV et gestion des différents comptes DKV.
- Vision orientée métier avec la capacité de prendre en compte les défis des clients
Gestion financière et contractuelle :
- Suivi du budget annuel pour les ajustements numériques (devis, facturation, approbation).
- Gestion et révision périodique des contrats avec les partenaires commerciaux externes, en collaboration avec les achats.
Responsabilités supplémentaires :
- Gestion et suivi administratif des portails web pour ERGO Belgium.
- Gestion de diverses boîtes mails.
- Reporting au Responsable Marketing, Groupe ERGO (ERGO Direkt) et aux services internes via des tableaux de bord.
Quelles sont les aptitudes et les compétences requises pour ce poste ?
- Excellent leader en gestion de projets et de contrats.
- Vous avez de bonnes compétences en communication, et vous avez d'excellentes compétences en informatique ;
- Vous avez un esprit diplomate lorsque vous travaillez avec différentes équipes ; et vous êtes orienté vers les solutions ;
- Vous avez une bonne connaissance de la protection des données, de la gestion des aspects technologiques au sein des plateformes numériques (CRM – DRUPAL est un plus) La cybersécurité ne vous est pas étrangère ;
- Vous êtes fort et précis sur le plan organisationnel et analytique ;
- Vous êtes capable de gérer diverses tâches et processus en parallèle, de fixer des priorités
- Vous êtes indépendant et prenez des initiatives : vous êtes capable de travailler de manière indépendante, de gérer votre propre agenda et de prendre des mesures proactives pour optimiser la coopération avec les services internes et les partenaires commerciaux.
- Vous avez de l'expérience en tant que people manager ou vous êtes motivé pour évoluer dans cette direction (management d'1 collègue)
- Maîtrise du néerlandais et du français et bonne connaissance de l'anglais
Voulez-vous grandir avec nous ?
Chez DKV, nous vous proposons un emploi varié avec des opportunités de carrière (grâce à la formation, au coaching, aux projets de croissance et à la mobilité interne) dans un emplacement privilégié au cœur de Bruxelles.
En plus d'un salaire brut compétitif, nous offrons un vaste ensemble standard d'avantages sociaux tels que :
- Forfait d'assurance (hospitalisation, soins ambulatoires, revenu garanti, plan de pension
- une prime de fin d'année, une prime collective d'entreprise
- Flex reward plan
- Chèques-repas et éco-chèques
- Indemnité pour internet et travail à domicile
De plus, vous pouvez compter sur un régime de congés attractif (jusqu'à 31 jours), et la possibilité de travailler à domicile jusqu'à trois jours par semaine. Ce mode de travail hybride vous garantit un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Nous sommes un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Tous les aspects de l'emploi sont basés uniquement sur la performance, les capacités, le comportement ou les besoins de l'entreprise. Si vous avez besoin d'un quelconque soutien pour accéder à nos locaux, nous vous recommandons de nous en informer au moment de votre candidature afin que nous puissions procéder aux ajustements raisonnables nécessaires pour continuer à vous accompagner tout au long du processus de recrutement.