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Comment puis-je introduire mes frais médicaux ?

Vous pouvez introduire vos frais médicaux de trois manières :
1. DKV App : la manière la plus simple est de passer par l'application DKV sur votre smartphone. Téléchargez l’application sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store et installez-la. Enregistrez ensuite dans l’application les Medi-Cards® de tous les membres de votre famille en scannant le code-barres ou en introduisant manuellement le code. L’application est maintenant prête à traiter vos frais. Sélectionnez la fonction Déclarer vos frais médicaux dans le menu principal, sélectionnez la Medi-Card® de la bonne personne et suivez les instructions à l’écran.
2. My DKV : vous pouvez aussi utiliser la fonction My DKV sur notre site Web. Pour y avoir accès, vous devez d’abord vous enregistrer. Pour ce faire, vous avez besoin de votre Medi-Card®. Après confirmation de votre enregistrement, vous pouvez introduire vos frais médicaux via le module de téléchargement de documents.
3. Courrier : vous pouvez également nous envoyer vos frais par simple courrier. Vous trouverez nos coordonnées sous l'onglet Contact. Afin de pouvoir traiter plus rapidement vos soins ambulatoires, nous vous prions d’utiliser le document S/155 en page de garde. Nous pouvons ainsi le joindre plus rapidement à votre dossier personnel.
Pour les frais de soins dentaires, nous vous demandons de demander le document "document justificatif pour traitement(s) effectué(s)" à votre dentiste traitant. Veuillez noter que pour certaines prestations (par exemple les frais de prothèses dentaires), il est important que la DKV ait approuvé la prestation au préalable. Consultez les conditions propres à votre police avant d’aller chez votre dentiste !
Pour obtenir un remboursement plus rapidement, nous vous conseillons d’introduire vos frais via la DKV App ou My DKV