Nous avons récemment rencontré un problème technique sur la DKV App. Pour les utilisateurs d'Android, le problème a été résolu. Les utilisateurs d'iPhone doivent installer la dernière mise à jour. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Une hospitalisation en Belgique, c’est déjà stressant. Mais quand ça arrive à l’étranger, c’est encore pire. La communication est difficile voire parfois impossible, les soins sont différents et tout le matériel médical n’est pas forcément disponible…
DKV Assistance vous garantit un séjour à l'étranger sans soucis. Prévenez-nous simplement dans les 24 heures qui suivent votre hospitalisation et nous nous occupons du reste :
Cette assistance est gratuite pour tous nos clients qui ont une assurance hospitalisation DKV !
Lors de déplacements privés ou professionnels, DKV vous assure une intervention similaire aux garanties prévues dans votre assurance hospitalisation belge. DKV Assistance est comprise dans les produits DKV Hospi Select, DKV Hospi Flexi, DKV Medi Pack, DKV Premium Pro, DKV Flexi Pro, DKV Medi Pack Pro, DKV Premium Corporate et DKV Flexi Corporate).
DKV Assistance ne s’applique pas aux personnes en séjour de longue durée à l’étranger (plus de 90 jours consécutifs) : celles-ci relèvent de la sécurité sociale du pays dans lequel elles sont inscrites. Notre partenaire Globality Health propose des assurances soins de santé complémentaires pour les expatriés. N’hésitez pas à prendre contact avec eux pour avoir plus d’informations.
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
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