rendez vous ophtalmologue

DKV Plan A Pro

A propos de l'assuranceDKV Plan A Pro

Pour moins de 3 employés - Uniquement disponible en combinaison avec l'assurance hospitalisation
Les caractéristiques principales
Geen plafond

Vos frais sont remboursés à 80% ou 60% même lorsque l’assurance maladie légale n’intervient pas, et à concurrence du capital annuel que vous choisissez d’assurer. Concrètement :

Reimbursement all medical expenses

Remboursement à 80% des frais médicaux

Consultations chez le médecin ou spécialiste, kinésithérapie, verres de lunettes, appareil auditif, médicaments, médecines alternatives (ostéopathie, homéopathie, chiropraxie, acupuncture), vaccination (max. € 100)

Medi-Card

AssurPharma: envoi immédiat des attestations pour remboursement

Glasses

Remboursement à 60% pour les montures de lunettes (max. € 85 par monture)

Medical questionnaire

Pas de questionnaire médical

Psychotherapy

Remboursement à 80% par prestation après l’intervention de l’assurance maladie légale :

Soins de santé mentale de première ligne (max. € 250,00 dans le cadre du capital annuel et max. une session par jour)

Les exclusions principales
  • Les soins dentaires
  • L'utilisation de drogues
  • Les interventions esthétiques
  • La contraception
  • Les produits et compléments alimentaires
  • Les vitamines et minéraux
  • Les produits d’hygiène et cosmétiques

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

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Les caractéristiques en détail
  • Remboursement des frais à 80%, à concurrence du capital choisi par l'employeur (vous avez le choix entre un capital assuré de € 750, € 1.250 ou € 2.500) pour:
    • - Visites et consultations médicales (libre choix du médecin)
    • - Prestations paramédicales (soins infirmiers, kinésithérapie, physiothérapie, etc)
    • - Médicaments et pansements
    • - Adjuvants médicaux (verres de lunettes ou lentilles, bas à varices, appareils auditifs, etc)
    • - Prothèses médicales
    • - Médecines alternatives (homéopathie, ostéopathie, chiropraxie et acupuncture)
    • - Couverture des vaccins jusqu'à € 100 (valable pour les nouveaux contrats souscrits à partir du 1er juin 2021)
  • Remboursement des montures de lunettes (max. €85 par monture, pour le remboursement des montures de lunettes : stage d'attente de 36 mois entre deux montures) à 60% (moyennant un stage d'attente de 9 mois)
Vous avez une question ?

Une assurance hospitalisation est déjà un avantage particulièrement populaire, mais vous pouvez rendre votre entreprise encore plus attractive pour vos travailleurs en élargissant davantage votre offre d'assurances collectives. Une option intéressante est le Plan AZ, qui combine soins dentaires et frais ambulatoires (frais médicaux sans hospitalisation). Dans de nombreux cas, le remboursement légal des soins dentaires ne s’élève qu’à une partie du coût réel pour vos travailleurs, en particulier dans le cas de couronnes, bridges et implants. Par ailleurs, nous constatons que les soins ambulatoires (tels que les consultations chez le médecin, chez le kiné, les médicaments, les verres de lunettes ou les lentilles, etc) gagnent rapidement du terrain. Grâce aux évolutions dans le domaine médical, les traitements sont de plus en plus souvent effectués en dehors de l’hôpital et les hospitalisations de jour deviennent même parfois superflues.

Vous pouvez envoyer vos frais par le biais de la DKV App, sur My DKV ou par courrier. Nous vous conseillons d’envoyer les frais une fois par mois. Le délai maximum pour l'envoi des notes est de 3 ans à dater de la prestation (prescription légale). Veuillez toujours indiquer votre numéro de police et/ou le numéro de votre Medi-Card®.

Vous trouverez ici le formulaire de déclaration pour les frais ambulatoires.

 

Les smartphones font désormais partie intégrante de notre quotidien. DKV l’a compris depuis longtemps et vous propose dès lors une application conviviale pour vous simplifier encore les choses.

Téléchargez l’application sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store. Installez l’application et gardez votre Medi-Card® et celles des membres de votre famille à portée de main. Après un enregistrement très simple, vous pouvez introduire toutes les Medi-Card® dans l’application DKV. Pour ce faire, vous pouvez scanner le code-barres ou introduire le code manuellement. Votre application est maintenant prête à être utilisée.

Disclamers
  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.