Faq

Comment puis-je demander une prolongation de l'âge terme ?

Tous les assurés des contrats d’assurance couverts par le code de conduite, ainsi que ceux assurés par un intermédiaire d’assurance, reçoivent des communications écrites à diverses étapes au cours d’une période de trois ans. Ces communications les informent de la possibilité de prolonger l'âge terme et reçoivent également une demande d'offre à cet égard.                                                                                                   
Êtes-vous assuré directement auprès de DKV ? Envoyez la demande d'offre à offers.INV@dkv.be dans les 35 jours calendaires suivant la réception de notre lettre. 
Nous vous enverrons une offre personnalisée dans un délai d'un mois. Si vous êtes d'accord, vous devez nous faire parvenir votre accord écrit dans un délai de 35 jours calendrier. Nous modifierons alors le contrat d'assurance et vous recevrez vos nouveaux documents d'assurance.                                                                       

Êtes-vous assuré auprès un intermédiaire d'assurance ? Dans ce cas, veuillez contacter votre intermédiaire. Il peut alors nous transmettre la demande d'offre et ainsi demander la prolongation de l'âge terme dans un délai de 35 jours calendaires à compter de la réception de notre lettre. Nous fournirons à votre intermédiaire une offre personnalisée dans un délai d'un mois. Si vous êtes d'accord avec cette offre, vous devrez l'accepter dans un délai de 35 jours calendrier. Nous adapterons alors le contrat d'assurance et vous recevrez vos nouveaux documents d'assurance.