Gérer mon contrat
Assuré à titre individuel
Couverture supplémentaire
Assuré via mon employeur
Info sur les assurances DKV
Devenir Client

Quelles sont les Maladies Graves prises en charge par les assurances DKV ?

Les maladies graves sont couvertes par différents produits d’assurance.

  1. Assurances hospitalisation : nos produits d’assurance hospitalisation actuels vous offrent une couverture étendue après l’intervention de l’assurance maladie légale pour les frais médicaux ambulatoires liés aux Maladies Graves, comme les consultations médicales, les médicaments, etc
  2. Assurance frais ambulatoires : vous pouvez être couvert toute l’année pour les frais ambulatoires (hors hospitalisation). Ces assurances vous remboursent à 80 % les frais médicaux (consultations médicales, médicaments, verres de lunettes, lentilles, frais de kiné, etc) après intervention de la mutuelle.

Liste des Maladies Graves couvertes: le cancer, la leucémie, la maladie de Parkinson, la maladie de Hodgkin, la maladie de Pompe, la maladie de Crohn, la maladie d’Alzheimer, le SIDA, le diabète, la tuberculose, la sclérose en plaques, la sclérose latérale amyotrophique, la méningite cérébro-spinale, la poliomyélite, les dystrophies musculaires progressives, l’encéphalite, le tétanos, l’hépatite virale, la malaria, le typhus exanthématique, les affections typhoïdes et paratyphoïdes, la diphtérie, le choléra, le charbon, la mucoviscidose, les maladies rénales nécessitant un traitement par dialyse, la brucellose, la maladie de Creutzfeldt-Jacob et Ebola.

Nos produits d’assurance hospitalisation et ambulatoire couvrent ces maladies graves. Néanmoins, en fonction de votre produit, l’étendue de la couverture peut être différente. Prenez contact avec votre intermédiaire d’assurances, expliquez-lui votre situation. Il est la personne la mieux placée pour vous conseiller le produit d’assurance qui répondra le mieux à vos besoins.

Rendez-vous également sur notre site dkv.be pour découvrir les points forts de nos produits.

Si vous êtes assuré via votre employeur, prenez contact avec votre service de ressources humaines pour connaître l’étendue de la couverture relative aux maladies graves.