Vos premiers pas dans la vie active !

Vos premiers pas dans la vie active !

Votre premier boulot. Une page se tourne, un nouveau monde s’ouvre à vous. Mais qui dit nouvelles opportunités dit nouvelles responsabilités. Pour les pouvoirs publics, vous devez désormais être capable de vous prendre en charge vous-même.

Les premiers pas dans la vie active peuvent vous sembler insurmontables. Il faut penser à tout en même temps : se trouver un toit, payer ses impôts, prévoir son transport, régler les petits et plus gros achats, s’affilier à une mutuelle, s’assurer... Un moment idéal pour penser au futur. En cas de maladie ou d’accident, il faudra aussi penser à assurer sa santé !

J’ai décroché mon premier emploi et mon employeur m’offre une assurance hospitalisation collective. Est-ce un avantage extralégal intéressant ? Couvre-t-elle tous mes besoins en matière de soins de santé ?

Une assurance collective hospitalisation est un avantage très intéressant. Votre mutuelle ne rembourse qu’une partie des frais encourus lors d’une hospitalisation sur base de l'assurance maladie légale.