Assurance hospitalisation
Choisir une assurance hospitalisation DKV, c’est opter pour la sérénité.
Bénéficier de la meilleure protection tout en minimisant les risques financiers et en respectant votre budget, c’est possible !
Grâce à l’une de nos assurances hospitalisation.
- Remboursement des suppléments liés à une hospitalisation en chambre individuelle (hospitalisation avec nuitée), après déduction de la contribution personnelle
- Remboursement des suppléments liés à une hospitalisation en chambre individuelle (hospitalisation de jour), après déduction de la contribution personnelle
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
- Medi-Card® (système tiers payant)
- Frais pré/post hospitalisation
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année
- Maladies graves
- Assistance à l'étranger
- Document d'information produit (IPID)
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- Remboursement des suppléments liés à une hospitalisation en chambre individuelle (hospitalisation avec nuitée), après déduction de la contribution personnelle : 100%, sans plafond
- Remboursement des suppléments liés à une hospitalisation en chambre individuelle (hospitalisation de jour), après déduction de la contribution personnelle : No
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double : 100%, sans plafond
- Medi-Card® (système tiers payant) : Yes
- Frais pré/post hospitalisation : Yes
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année : No
- Maladies graves : Yes
- Assistance à l'étranger : Monde
- Document d'information produit (IPID) : Download
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DKV Hospi Select
- Hôpitaux partenaires ( liste )
- Hôpitaux non-partenaires
- Remboursement des suppléments liés à une hospitalisation en chambre individuelle (hospitalisation avec nuitée), après déduction de la contribution personnelle :
- Remboursement des suppléments liés à une hospitalisation en chambre individuelle (hospitalisation de jour), après déduction de la contribution personnelle :
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double :
- Medi-Card® (système tiers payant) :
- Frais pré/post hospitalisation :
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année :
- Maladies graves :
- Assistance à l'étranger :
- Document d'information produit (IPID) :
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- Remboursement des suppléments liés à une hospitalisation en chambre individuelle (hospitalisation avec nuitée), après déduction de la contribution personnelle : No
- Remboursement des suppléments liés à une hospitalisation en chambre individuelle (hospitalisation de jour), après déduction de la contribution personnelle : No
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double : 100%, sans plafond
- Medi-Card® (système tiers payant) : Yes
- Frais pré/post hospitalisation : Yes
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année : Yes
- Maladies graves : Yes
- Assistance à l'étranger : Union européenne
- Document d'information produit (IPID) : Download
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question ci-dessus.
- Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
- Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
- DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, frais ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
- Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte et, en 2ème ressort, à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman.as ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.