Fonction

  • Avertir et informer les clients quant aux conséquences liées au non-paiement et les mettre en demeure de payer les montants dus.
  • Entamer la procédure d'assignation et faire le suivi des dossiers.
  • Suivre les échéances des paiements et vérifier l'envoi des avis d'échéance.
  • Traiter quotidiennement les paiements entrants et les domiciliations.
  • Gérer les soldes débiteurs et créditeurs.
  • Rédiger des courriers et répondre par téléphone ou par écrit aux clients.
  • Répondre par téléphone et par écrit aux questions des courtiers et des clients concernant respectivement les commissions ou les paiements de prime

 

Profil

  • Vous disposez au minimum d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur et avez au moins deux ans d’expérience dans une fonction administrative.
  • Vous êtes bilingue (FR/NL). La connaissance de l’anglais est un atout.
  • Bonne connaissance des applications de MS Office (Word, Excel, Outlook).
  • Vous pouvez travailler de façon structurée et autonome dans une équipe.
  • Vous avez un bon esprit d’analyse et vous êtes précis et ponctuel.