DKV Belgium recherche des collaborateurs pour le Service Client (h/f)


Au vu de l’importance qu’il accorde à la satisfaction du client et étant donné le nombre croissant d’appel dû au développement de DKV, le service client est à la recherche de collaborateurs motivés et désireux de participer à ce développement. Grâce à une quarantaine d’agents dans le service client, ce département gère en moyenne 1886 appels par jour. À ce jour, le service client de DKV ne traite que des appels inbound et des e-mails en première ligne.


Fonction 

  • En collaboration avec vos collègues, vous contribuez au développement du service client et à l’amélioration de la satisfaction des clients.
  • Après une formation interne extensive, vous êtes en mesure de traiter de façon autonome 80% des appels entrants. En cas de besoin, vous pouvez faire appel aux services internes. En moyenne, vous passez 60 % de votre temps à répondre aux appels et 40 % à répondre aux e-mails et autres tâches administratives.
  • Vous êtes le premier point de contact pour les clients, les courtiers, les agents, les hôpitaux et les dentistes, et êtes donc responsable de l'image de DKV Belgium.
  • En raison des questions très variées qui sont abordées (informations sur les produits, dossiers de réclamations, modification de contrats, questions comptables, etc.), vous gagnez beaucoup d'expérience dans divers domaines, ce qui vous donne beaucoup d'opportunités d’évoluer au sein de la société.
  • Vous êtes responsable d'un certain nombre de services après-vente au client, au courtier ou à l'agent.
  • Avec l'équipe, vous réfléchissez et faites des propositions pour améliorer notre service à la clientèle.
  • Vous serez évalué individuellement sur une base mensuelle afin que vous puissiez travailler avec votre responsable pour atteindre vos objectifs.
  • Vous travaillez en 2 shift entre 8h et 17h.

Profil

  • Vous êtes avant tout un bon communicateur, bilingue FR/NL à l’oral comme à l’écrit. Une bonne connaissance de l’anglais est un atout.
  • De l’expérience dans un service client et/ou dans les assurances est un atout.
  • Vous êtes enthousiaste et avide d’apprendre, ce qui vous permet de maîtriser rapidement les nouveaux produits proposés.
  • Vous êtes résistant au stress et savez travailler rapidement et efficacement avec un ordinateur.
  • Vous êtes orienté client et service et possédez un feeling commercial, ce qui vous permet de contribuer à l’amélioration de l’image de DKV Belgium.

Nous offrons :

  • En plus d'un salaire fixe conforme au marché, nous offrons de nombreux autres avantages extra-légaux (chèques-repas, remboursement des frais de transport, hospitalisation et assurance ambulatoire, assurance collective, etc. De plus, nous offrons la possibilité de travailler à domicile (maximum 2 jours / semaine).
  • En plus d'une solide formation interne, chaque employé reçoit également une formation pour l'obtention des certificats de la FSMA.


Poser sa candidature :

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