Travailler chez DKV

Travailler chez DKV, c'est travailler chez le leader belge du marché dans le domaine des assurances soins de santé privées.

C’est porter haut des valeurs telles que l'orientation client et l'orientation résultats, l'intégrité et l’organisational commitment.

C’est bénéficier d’un confort de vie : package salarial attractif, facilité d’accès, horaires flexibles, télétravail.

Travailler chez DKV, c’est vouloir évoluer et faire évoluer l’entreprise.

 

Nos offres d'emplois

We Care

DKV a déménage en 2018. Un grand projet, un nouvel environnement de travail, un nouveau quartier… et surtout, une nouvelle manière de travailler. Avec un meilleur partage de l’information, un dynamisme renforcé, une plus grande flexibilité, et une responsabilisation accrue du collaborateur, DKV s’engage résolument pour le futur. Because we care about you.

Votre carrière

Formations internes, évolution, responsabilités…. DKV vous donne les moyens de votre ambition.  

 

Diversity & Inclusion

DKV mesure la valeur de ses collaborateurs à la qualité de leur travail et à leur contribution à une ambiance saine et productive. Il n’y a pas d’âge pour bien faire son job, pas d’inconvénient à être parent, que des avantages à penser différemment !

Procédure de recrutement

  1. Vous avez repéré un job pour lequel vous pensez convenir et dans lequel vous pensez pouvoir vous épanouir ?  Vous souhaitez travailler chez DKV et pensez que votre profil nous intéressera ? Envoyez votre CV et lettre de motivation via l’option ‘postuler en ligne’.

  2. Votre candidature est alors analysée. Si nous avons des questions, nous vous appellerons pour vous demander des précisions.

  3. Si votre candidature nous intéresse, nous vous invitons à un entretien dans nos locaux. Vous serez invité à passer des tests de raisonnement logique et à remplir un questionnaire de personnalité.

  4. C’est le jour de l’entretien ! Nous tentons de combiner un entretien avec le service HR (centré sur vos attentes, votre expérience et votre profil) avec une discussion avec le/la responsable du département pour lequel nous recrutons (centré sur vos connaissances techniques). C’est l’occasion idéale pour vous de poser toutes vos questions : avant de vous lancer chez DKV, il est important que vous soyez sûr de vous y plaire.  Au cours de la discussion, nous examinons également vos résultats aux tests de logique et au questionnaire de personnalité. 

     

      5.   Hurray, it’s a match ! Nous vous soumettons une offre salariale.  Ensuite, un contrat de travail est établi entre vous et votre nouvel employeur : DKV.

      6.   Vous recevez par mail une invitation à rejoindre notre Onboarding tool, via lequel vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin pour une transition toute en douceur. Bienvenue chez DKV !