DKV App

Notre DKV App est l'outil multifonctionnel que vos employés peuvent installer sur leur smartphone.

Guides utilisateur

Vos employés ont toujours leur Medi-Card® en poche

S'ils scannent leur Medi-Card® à l’aide de la DKV App, ils auront les données nécessaires à portée de main, à tout moment.

Ils peuvent scanner et envoyer leurs frais médicaux pour un traitement accéléré et moins d’administration

Grâce à la fonction "Déclarer vos frais", vos employés peuvent scanner leurs frais médicaux et les transférer immédiatement à DKV. Nous nous chargeons du reste.

Vos employés signalent directement leur admission à l'hôpital à DKV

Fini les tracas administratifs. Ils scannent tout simplement le QR-code qui figure sur le document d’admission qu'ils recoivent lors de leur hospitalisation et nous sommes avertis instantanément du lieu et de la date de leur hospitalisation.
 

Ils peuvent localiser les hôpitaux les plus proches

Vos employés sont à la recherche des coordonnées d’un hôpital en particulier ? Ou ils sont victimes d’un accident nécessitant une hospitalisation ? La DKV App leur indique l'hôpital le plus proche.

DKV Assistance intervient en cas d’hospitalisation à l’étranger

Le numéro de téléphone à composer pour pouvoir compter sur une assistance à l’étranger est mentionné dans la DKV App. 

Vous avez des questions ou remarques ?

Vous avez des questions ou des remarques? Découvrez-en plus ci-dessous, trouvez la réponse dans notre FAQ, ou contactez-nous via notre page de Contact.

Créer un compte

Pour créer un compte, scannez le code-barres de votre Medi-Card®. Remplissez vos données personnelles, choisissez un mot de passe, et le tour est joué ! Attention : les données d’utilisation d’un éventuel enregistrement pour la DKV App ne s’appliquent pas pour l’inscription à My DKV.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 10) et Android.

  • app apple store

  • app google play

  •  

     

Comment fonctionne la DKV App ?

1 Ajoutez une nouvelle Medi-Card®

Cliquez sur l'icône "+" et ajoutez une nouvelle Medi-Card® dans l'application

2 Modifier les données de la Medi-Card

Ici, vous pouvez modifier le numéro de la Medi-Card®, le nom et l'adresse e-mail

3 Introduire des frais

Envoyez-nous vos frais médicaux grâce à la fonction «Déclarer vos frais».

Voir plus

  1. Sélectionnez la Medi-Card® de la personne dont vous voulez introduire les frais. Cliquez sur « Scan&Send » ou sur l’illustration de la Medi-Card®.
  2. Sélectionnez le bon type de frais.
  3. Scannez les documents à l’aide de votre Smartphone.
  4. Nommez vos documents et transférez-les à DKV.
  5. Choisissez à nouveau le bon type de frais pour un prochain scan, ou sélectionnez une autre Medi-Card® afin d’introduire des frais pour un autre membre de la famille. Répétez la procédure ci-dessus.

4 Mes documents

Cette rubrique vous permet de vérifier tous les documents que vous avez envoyés

5 DKV Assistance

Besoin d’une assistance d’urgence à l’étranger ? Appelez-nous !

6 Chercher un hôpital

Trouvez tous les hôpitaux à proximité en un clic

7 Guide d'hospitalisation

Vous allez prochainement être admis à l’hôpital pour une intervention médicale. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour que votre hospitalisation se passe au mieux et que vous puissiez vous rétablir rapidement

8 Services

Consultez les différents services proposés par DKV ainsi que les différents services d'urgence et de garde disponibles en Belgique

9 Paramètres

Ici, Vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et l'adresse électronique liée à votre compte, ainsi qu'activer le code de sécurité et le stockage automatique

 

Guides Utilisateur

  • Enregistrement

    Un document utile pour vous guider dans notre DKV App.

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  • Déclarer vos frais

    Nous vous expliquons comment nous envoyer vos frais médicaux.

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  • Général

    Un résumé complet de notre DKV App et sa simplicité d'utilisation.

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