DKV App
Notre DKV App est l'outil multifonctionnel que vos employés peuvent installer sur leur smartphone.
Vos employés ont toujours leur Medi-Card® en poche
S'ils scannent leur Medi-Card® à l’aide de la DKV App, ils auront les données nécessaires à portée de main, à tout moment.
Ils peuvent scanner et envoyer leurs frais médicaux pour un traitement accéléré et moins d’administration
Grâce à la fonction "Déclarer vos frais", vos employés peuvent scanner leurs frais médicaux et les transférer immédiatement à DKV. Nous nous chargeons du reste.
Vos employés signalent directement leur admission à l'hôpital à DKV
Fini les tracas administratifs. Ils scannent tout simplement le QR-code qui figure sur le document d’admission qu'ils recoivent lors de leur hospitalisation et nous sommes avertis instantanément du lieu et de la date de leur hospitalisation.
Ils peuvent localiser les hôpitaux les plus proches
Vos employés sont à la recherche des coordonnées d’un hôpital en particulier ? Ou ils sont victimes d’un accident nécessitant une hospitalisation ? La DKV App leur indique l'hôpital le plus proche.
DKV Assistance intervient en cas d’hospitalisation à l’étranger
Le numéro de téléphone à composer pour pouvoir compter sur une assistance à l’étranger est mentionné dans la DKV App.
Vous avez des questions ou remarques ?
Vous avez des questions ou des remarques? Découvrez-en plus ci-dessous, trouvez la réponse dans notre FAQ, ou contactez-nous via notre page de Contact.
Créer un compte
Pour créer un compte, scannez le code-barres de votre Medi-Card®. Remplissez vos données personnelles, choisissez un mot de passe, et le tour est joué ! Attention : les données d’utilisation d’un éventuel enregistrement pour la DKV App ne s’appliquent pas pour l’inscription à My DKV.
Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 10) et Android.
Comment fonctionne la DKV App ?
1 Ajoutez une nouvelle Medi-Card®
Cliquez sur l'icône "+" et ajoutez une nouvelle Medi-Card® dans l'application
2 Modifier les données de la Medi-Card
Ici, vous pouvez modifier le numéro de la Medi-Card®, le nom et l'adresse e-mail
3 Introduire des frais
Envoyez-nous vos frais médicaux grâce à la fonction «Déclarer vos frais».
4 Mes documents
Cette rubrique vous permet de vérifier tous les documents que vous avez envoyés
5 DKV Assistance
Besoin d’une assistance d’urgence à l’étranger ? Appelez-nous !
6 Chercher un hôpital
Trouvez tous les hôpitaux à proximité en un clic
7 Guide d'hospitalisation
Vous allez prochainement être admis à l’hôpital pour une intervention médicale. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour que votre hospitalisation se passe au mieux et que vous puissiez vous rétablir rapidement
8 Services
Consultez les différents services proposés par DKV ainsi que les différents services d'urgence et de garde disponibles en Belgique
9 Paramètres
Ici, Vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et l'adresse électronique liée à votre compte, ainsi qu'activer le code de sécurité et le stockage automatique
Guides Utilisateur
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Enregistrement
Un document utile pour vous guider dans notre DKV App.
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Déclarer vos frais
Nous vous expliquons comment nous envoyer vos frais médicaux.
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Général
Un résumé complet de notre DKV App et sa simplicité d'utilisation.