DKV App

Notre DKV App est l'outil multifonctionnel que vos clients peuvent installer sur leur smartphone.

Guides utilisateur

Vos clients ont toujours leur Medi-Card® en poche

S'ils scannent leur Medi-Card® à l’aide de la DKV App, ils auront les données nécessaires à portée de main, à tout moment.

Ils peuvent scanner et envoyer leurs frais médicaux pour un traitement accéléré et moins d’administration

Grâce à la fonction "Déclarer vos frais", vos clients peuvent scanner leurs frais médicaux et les transférer immédiatement à DKV. Nous nous chargeons du reste.

Ils peuvent localiser les hôpitaux les plus proches

Vos clients sont à la recherche des coordonnées d’un hôpital en particulier ? Ou ils sont victimes d’un accident nécessitant une hospitalisation ? La DKV App leur indique l'hôpital le plus proche.

DKV Assistance intervient en cas d’hospitalisation à l’étranger

Le numéro de téléphone à composer pour pouvoir compter sur une assistance à l’étranger est mentionné dans la DKV App. 

Vous avez des questions ou remarques ?

Vous avez des questions ou des remarques? Découvrez-en plus ci-dessous, trouvez la réponse dans notre FAQ, ou contactez-nous via notre page de Contact.

Créer un compte

Pour créer un compte, scannez le code-barres de votre Medi-Card®. Remplissez vos données personnelles, choisissez un mot de passe, et le tour est joué ! Attention : les données d’utilisation d’un éventuel enregistrement pour la DKV App ne s’appliquent pas pour l’inscription à My DKV.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 10) et Android.

  • app apple store

  • app google play

  •  

     

Comment fonctionne la DKV App ?

1 Menu

2 Ajouter Medi-Card®

Vous pouvez scanner ici les Medi-Card® des membres de votre famille. Pratique si votre fils ou votre fille doit se faire hospitaliser !

3 DKV Assistance

Besoin d’une assistance d’urgence à l’étranger ? Appelez-nous !

4 Déclaration d’hospitalisation

Après votre admission à l’hôpital, effectuez tout simplement votre déclaration en ligne en scannant le QR-code sur le formulaire d’admission.

5 Services d’aide

Vous trouvez ici tous les numéros de téléphone nécessaires en cas d’urgence.

6 Introduire des frais

Envoyez-nous vos frais médicaux grâce à la fonction «Déclarer vos frais».

Voir plus

  1. Sélectionnez la Medi-Card® de la personne dont vous voulez introduire les frais. Cliquez sur « Scan&Send » ou sur l’illustration de la Medi-Card®.
  2. Sélectionnez le bon type de frais.
  3. Scannez les documents à l’aide de votre Smartphone.
  4. Nommez vos documents et transférez-les à DKV.
  5. Choisissez à nouveau le bon type de frais pour un prochain scan, ou sélectionnez une autre Medi-Card® afin d’introduire des frais pour un autre membre de la famille. Répétez la procédure ci-dessus.

La rubrique « Documents envoyés » vous permet de vérifier tous les documents que vous avez envoyés.

app-phone

7 Chercher un hôpital

Trouvez tous les hôpitaux à proximité en un clic.

8 Services de garde

Tout comme nous, les services d’aide et de garde se tiennent à votre disposition.

Guides Utilisateur

  • Enregistrement

    Un document utile pour vous guider dans notre DKV App.

    Télécharger

  • Déclarer vos frais

    Nous vous expliquons comment nous envoyer vos frais médicaux.

    Télécharger

  • Général

    Un résumé complet de notre DKV App et sa simplicité d'utilisation.

    Télécharger