AssurPharma

AssurPharma est le fruit de notre projet de collaboration avec les pharmaciens belges. Grâce à ce service, vos employés peuvent directement nous envoyer leurs notes de pharmacie – les « attestations BVAC » – de manière sécurisée et par voie numérique via leur pharmacien. Ce service est lié à leur Medi-Card® dans le cadre d’une garantie d’hospitalisation, ou à leur Medi-Card® AssurPharma dans le cadre d’une garantie frais ambulatoires.

Comment ça marche ?

Simple et rapide :

  • Afin de pouvoir rembourser les frais de pharmacie de vos employés, nous avons besoin de certaines informations. Celles-ci figurent sur les attestions du pharmacien (attestation BVAC).

  • Au moment du paiement des médicaments, le pharmacien scanne le code-barres sur leur Medi-Card®, puis il transfère les attestations rapidement, par voie numérique et de manière sécurisée à DKV. Ainsi, vos employés ne doivent plus envoyer les attestations par courrier et nous leur simplifions donc la vie.

  • Ils recevront une preuve d’envoi pourvue d’un code unique. Ils pourront utiliser ce document en cas de question sur leur demande de remboursement.

  • Ensuite, ils pourront compter sur un traitement rapide de leur dossier et d’un remboursement dans les plus brefs délais.
  • Envie d’en savoir plus ? Dans ce cas, il peuvent surfer sur www.assurpharma.be ou visionnez la vidéo explicative.

Ils pourront également contacter à tout moment votre intermédiaire d’assurances ou DKV.