Les services de DKV

Nous offrons non seulement les meilleurs soins à vos clients, mais nous investissons également fortement dans un service étendu pour simplifier leur vie au maximum.

 

Découvrez ici nos services numériques :

DKV App
Grâce à cette application gratuite, vos clients ont en permanence leur Medi-Card® en poche et peuvent scanner et transférer tous leurs frais médicaux, pour un traitement administratif plus rapide.

Medi-Card®
Grâce à notre régime unique du tiers payant, fini les acomptes à régler en cas d’hospitalisation. L’hôpital nous envoie directement la facture liée à l'hospitalisation de votre client.

AssurPharma
AssurPharma met un point final aux notes de pharmacie. Le pharmacien scanne la Medi-Card® de votre client, transférant ainsi instantanément par voie numérique toutes ses attestations BVAC à DKV.

DKV Assistance
Votre client a besoin d’une assistance à l’étranger ? Il peut composer le +32 (0)2 230 31 32 et nous lui viendrons en aide dans les plus brefs délais.

Décompte de frais
Vos clients trouvent que leurs décomptes de frais ne sont pas tout à fait clairs ? Ils trouveront une explication dans dans les moindres détails ici.

My DKV
My DKV est le portail DKV personnel de vos clients: ils pourront contrôler leurs remboursements, où et quand bon leur semble.

Déclaration d’hospitalisation
Vos clients peuvent déclarer leur hospitalisation au moyen de leur Smartphone, tablette ou PC.

Zoomit
Grâce à Zoomit, vos clients gèrent tous leurs paiements en un seul clic.

Guide d’hospitalisation
Votre client doit se faire hospitaliser prochainement ? Nous lui expliquons étape par étape la procédure à suivre.