Assurance hospitalisation
Choisir une assurance hospitalisation DKV, c’est opter pour la sérénité.
Bénéficier de la meilleure protection tout en minimisant les risques financiers et en respectant votre budget, c’est possible !
Particuliers peuvent choisir parmi les assurances hospitalisation suivantes:
- Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
- Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
- Medi-Card® (système tiers payant)
- Frais pré/post hospitalisation
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année
- Maladies graves
- Assistance à l'étranger
- Document d'information produit (IPID)
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Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction deHospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle 100%, sans plafondRead More
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Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la cHospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle NoRead More
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double 100%, sans plafond
- Medi-Card® (système tiers payant) Yes
- Frais pré/post hospitalisation Yes
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année No
- Maladies graves Yes
- Assistance à l'étranger Monde
- Document d'information produit (IPID) Download
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Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction deHospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelleRead More
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- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
- Medi-Card® (système tiers payant)
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Frais pré/post hospitalisation
- Yes
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Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année
- No
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Maladies graves
- Yes
- Assistance à l'étranger
- Document d'information produit (IPID)
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Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction deHospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle NoRead More
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- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double 100%, sans plafond
- Medi-Card® (système tiers payant) Yes
- Frais pré/post hospitalisation Yes
- Remboursement des frais hors hospitalisation durant toute l'année Yes
- Maladies graves Yes
- Assistance à l'étranger Union européenne
- Document d'information produit (IPID) Download
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Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question ci-dessus.
Les garanties DKV
Un remboursement de vos frais médicaux liés à une hospitalisation, même en cas d’hospitalisation de jour
Un remboursement de vos frais médicaux avant et après une hospitalisation
Une prise en charge des frais médicaux liés aux Maladies Graves, pendant ou hors hospitalisation
La liberté de choisir votre médecin et votre hôpital 1
Une assistance à l’étranger et le rapatriement en cas de problème
- Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
- Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Tarifaires d’Assurance et/ou les Conditions Générales d’Assurance et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
- DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
- Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.