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Les caractéristiques principales

Les exclusions principales

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'informations lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

Pour plus d'information et avant de souscrire à ce produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question.

Les caractéristiques en détail

Remboursement illimité des hospitalisations en chambre individuelle.

Remboursement de l’utilisation de la salle de plâtre.

Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après ou 60 jours avant et 180 jours après l’hospitalisation.

Remboursement des frais médicaux liés à 30 Maladies Graves, hors hospitalisation.

Libre choix de la chambre, du médecin et de l’hôpital.

Assistance et rapatriement dans le monde entier (sauf pour les hospitalisations planifiées hors Union européenne).

Medi-Card® et Medi-Card® AssurPharma  : paiement direct de la facture à l’hôpital et envoi immédiat des attestations par le pharmacien à DKV pour remboursement.

Option DKV Service@home: garanties supplémentaires en cas de perte d'autonomie de l'assuré nécessitant des soins non-médicaux à domicile (ex: aide familiale, aide-ménagère) après une hospitalisation d'une nuitée au minimum dans un hôpital reconnu par DKV.

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ce produit. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toutes informations complémentaires concernant ce produit, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire.
  • Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium. DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits groupe. Ce produit est soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Principales exclusions de la couverture d’assurance, e.a.: utilisation de drogues, interventions esthétiques, vaccination, contraception, stérilisation et traitements de fertilité médicalement assistée. Contrat annuel renouvelable selon les conditions en vigueur pour les contrats collectifs.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte et, en 2ème ressort, à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman.as ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.