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Qu’est-ce qui est couvert en cas d’accident de ski ?

En cas d’accident de ski (ou de tout autre événement à l’étranger), différents éléments peuvent être couverts :
- Si l’accident a entraîné une hospitalisation à l’étranger et que vous avez une assurance hospitalisation, DKV paiera directement la facture à l’hôpital. La condition est d’en informer DKV Assistance dans un délai de 24 heures après l’admission. Vous trouverez le numéro de la centrale d’urgence de DKV Assistance sur votre Medi-Card® ou sur l’application DKV. Le cas échéant et si DKV Assistance et le médecin traitant sur place l’approuvent, votre rapatriement sera organisé et pris en charge.

Les prestations garanties aux personnes dans le cadre de l’assistance à l’étranger sont valables dans les limites territoriales prévues dans votre police hospitalisation DKV. Consultez les conditions de votre assurance ou prenez contact avec votre intermédiaire d’assurances pour savoir dans quels pays vous êtes couverts à l’étranger. Si vous êtes couvert via votre employeur, prenez contact avec votre service du personnel pour savoir dans quels pays vous êtes couvert à l’étranger.
- Un accident de ski peut également entraîner une incapacité de travail. Cette situation est couverte par notre assurance revenu garanti, éventuellement complétée par l’option Plan Business qui prend en charge une partie de vos frais professionnels fixes.
Nous recommandons de parler de ces options avec votre intermédiaire d’assurance ou avec DKV avant votre départ.

Notez que si lors d’un retour en Belgique, vous avez besoin de soins non-médicaux, DKV Home Care peut s’avérer utile. En fonction de votre assurance DKV Home Care, vous avez le droit à une assistance nettoyage ou à une garde d’enfant si vous faites la demande dans les 72 heures qui suivent la sortie de l’hôpital.