Faq

J'ai subi des lésions dentaires à la suite d'un accident. Que dois-je faire ?

  • Si vous avez souscrit une assurance soins dentaires individuelle DKV Smile Essential, DKV Smile Comfort ou DKV Smile Premium, vous devez informer DKV en cas de lésions dentaires suite à un accident. Pour ce faire, il vous faudra nous envoyer le ‘questionnaire accident’ dans un délai raisonnable (dans les 48 heures ou au plus vite) afin que nous puissions demander les documents nécessaires (rapports médicaux, plan de traitement, …) pour compléter votre dossier.

Vous trouvez ce questionnaire ici, vous pouvez le remplir et l’envoyer facilement et rapidement en ligne.

           Vous n'êtes pas en mesure de remplir le questionnaire en ligne ? Veuillez contacter votre intermédiaire d'assurances ou notre contact center pour recevoir votre exemplaire par la poste.  

  • Si vous avez souscrit une autre assurance soins dentaires chez DKV, vous n'avez aucune démarche à faire en cas de lésions dentaires suite à un accident et ne devez donc pas remplir de questionnaire. Il s'agit des assurances soins dentaires individuelles DKV Smile et DKV Plan Soins Dentaires, et des assurances soins dentaires collectives DKV Plan Z et DKV Plan AZ.