A votre service

FAQ

Hospitalisation

Les frais de rooming-in sont-ils remboursés ?Pourquoi ma Medi-Card® est-elle refusée à l’hôpital ?Je dois être hospitalisé. Que dois-je faire ?Quelles sont les institutions avec lesquelles DKV a un accord pour l'assistance post-natale suite à un accouchement à domicile ?Ma Medi-Card® est bloquée. Mon assurance n’est-elle plus valable ?Voir plus

Gérer mes dépenses

Les frais de rooming-in sont-ils remboursés ?Comment puis-je introduire mes frais médicaux ?Quelles sont les institutions avec lesquelles DKV a un accord pour l'assistance post-natale suite à un accouchement à domicile ?J’ai été hospitalisé et j’ai présenté ma Medi-Card®. D’autres frais vont-ils être facturés ?L’hôpital demande un acompte. Que dois-je faire ?Voir plus

Gérer mon contrat

Augmentation tarifaire 2017 : est-ce que cette nouvelle augmentation tarifaire est imposée de façon unilatérale par DKV à ses clients ?Qu’est-ce qui est couvert en cas d’accident de ski ?Augmentation tarifaire: les éléments invoqués n’étaient-ils pas prévisibles et connus depuis longtemps et n’auraient-ils donc pas dû être, à ce titre, répercutés dans la prime de départ ? Après mon hospitalisation, je dois me rendre en centre de revalidation. Que dois-je faire ?Comment puis-je ajouter mon/ma partenaire et mes enfants à mon assurance et que dois-je faire pour y parvenir ?Voir plus