DKV Société unipersonnelle
Les caractéristiques principales
Remboursement des frais pré- et post-hospitalisation 30 jours avant et 90 jours après l'hospitalisation et remboursement toute l'année pour 30 Maladies Graves, même hors hospitalisation.
Consultations chez le médecin ou le spécialiste, kinésithérapie, verres de lunettes, appareil auditif, médicaments, médecines alternatives (ostéopathie, homéopathie, chiropraxie, acupuncture), vaccination (max. € 100), montures de lunettes remboursées à 60% à hauteur de max. € 85
Les exclusions principales
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail. Pour plus d'information et avant de souscrire un produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance en question.
Les caractéristiques en détail
Stage d'attente de 3 mois.
Remboursement illimité des hospitalisations en chambre individuelle
Remboursement des frais médicaux liés à 30 Maladies Graves, hors hospitalisation
Traitements de fertilité médicalement assistée remboursés à 100 % jusqu'à un maximum de € 2.000 par assuré et par année d'assurance, après un délai d'attente de 18 mois
Remboursement des frais à 80% (le capital assuré s’élève à € 2.500), pour visites et consultations médicales (libre choix du médecin), prestations paramédicales (soins infirmiers, kinésithérapie, physiothérapie, etc), médicaments et pansements, adjuvants médicaux (verres de lunettes ou lentilles, bas à varices, appareils auditifs, etc), prothèses médicales, médecines alternatives (homéopathie, ostéopathie, chiropraxie et acupuncture), vaccination (max. € 100), soins dentaires ou traitements orthodontiques.
Remboursement des frais à 60% moyennant un stage d’attente de 9 mois, pour prothèses dentaires, bridges, couronnes, implants et montures de lunettes (max. €85 par monture et pour le remboursement des montures de lunettes: stage d’attente de 36 mois entre deux montures)
Assistance et rapatriement dans le monde entier (sauf pour les hospitalisations planifiées hors Union européenne)
Les documents
- Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ce produit. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
- Pour toutes informations complémentaires concernant ce produit, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire.
- Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium. DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits groupe. Ce produit est soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Principales exclusions de la couverture d’assurance, e.a.: utilisation de drogues, interventions esthétiques, vaccination, contraception, stérilisation et traitements de fertilité médicalement assistée. Contrat annuel renouvelable selon les conditions en vigueur pour les contrats collectifs.
- Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-
plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.