DKV Plan Tandzorg

Les caractéristiques principales

Les exclusions principales

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'informations lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

Pour plus d'information et avant de souscrire à ce produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question.

Les caractéristiques

Sont remboursés à 80%* :

  • - les traitements conservateurs, parodontaux et orthodontiques
  • - les réparations prothétiques (les implants dentaires, les bridges, les couronnes, inlay, onlay, …).

Avec un plafond annuel par personne assurée de :

  • - € 1.048,66 la 1ère année d’assurance
  • - € 2.097,31 la 2ème année d’assurance
  • - € 3.670,29 la 3ème année d’assurance
  • - € 5.243,26 à partir de la 4ème année d’assurance et les suivantes.

Les traitements parodontaux sont remboursés à 80%* après un stage d’attente de 12 mois avec un maximum de :

  • - € 1.048,66 par personne assurée et par année d’assurance
  • - € 5.243,26 pour toute la durée du contrat d’assurance

Les traitements orthodontiques sont remboursés à 80%* après un stage d’attente de 36 mois avec un maximum de :

  • - € 1.048,66 par personne assurée et par année d’assurance
  • - € 5.243,26 pour la durée entière du contrat d’assurance

* En cas de non- intervention de l'assurance maladie légale, le remboursement est maintenu à 80%.

 

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, frais ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte et, en 2ème ressort, à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman.as ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.