Les caractéristiques principales

Les exclusions principales

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'informations lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

Pour plus d'information et avant de souscrire à ce produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question.

Les caractéristiques en détail

Remboursement à 80% pour:
Visites et consultations médicales (sauf les soins dentaires)
Prestations médicales et paramédicales (soins infirmiers, kinésithérapie, physiothérapie,...)
Adjuvants médicaux : attelles, béquilles, verres de lunettes ou lentilles, lombostat, semelles orthopédiques, appareils auditifs, bandages pour hernies, bas à varices, coquilles plâtrées
Membres artificiels et prothèses médicales (sauf les prothèses dentaires)
Médicaments
Pansements

Le remboursement à 80% s’étend aussi aux médecines alternatives :

  • - Homéopathie
  • - Acupuncture
  • - Ostéopathie
  • - Chiropraxie

AssurPharma : envoi immédiat des attestations par le pharmacien à DKV pour remboursement.

Stage d’attente de 3 mois¹.

¹Le stage d'attente est supprimé si la garantie est souscrite simultanément ou ultérieurement au DKV Hospi Select, DKV Hospi Flexi ou un plan hospitalisation dans un contrat groupe DKV.

 

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, frais ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte et, en 2ème ressort, à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman.as ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

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Prime indicative ne prenant pas en compte votre état de santé.