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Hospi

Avec les nouvelles assurances hospitalisation DKV,
vous avez l’assurance d’être protégé pour la vie.

Un jour peut-être, vous serez contraint de séjourner à l'hôpital. C’est la vie. Mais ces soins médicaux peuvent vite représenter un coût important. Pensez dès aujourd’hui à anticiper ces frais en souscrivant l’une de nos 3 assurances hospitalisation, parmi les plus étendues du marché.
DKV Hospi Essential, Comfort ou Premium +, choisissez celle qui vous correspond vraiment et gagnez dès maintenant en sérénité.

Avant de souscrire, veuillez consulter les documents d'information produit (DKV Hospi Essential, DKV Hospi ComfortDKV Hospi Premium).

Montant couvert
Pas de plafond général
Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
100%¹
Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
100%¹
Frais pré/post hospitalisation
100%¹ ²
30/90 jours
Soins de maternité
500 €/an/assuré
33 Maladies Graves
100%¹ ²
Soins non-médicaux après une hospitalisation pour une Maladie Grave (soins corporels quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/ d’animaux)
100 €/an/assuré
DKV Assistance (couverture et assistance à l'étranger)
- Hospitalisation non-planifiée
UE
- Rapatriement après hospitalisation (y compris les membres de la famille qui accompagnent l’assuré)
Medi-Card® (système tiers payant)
Plafond d'intervention
- Suppléments d’honoraires en chambre individuelle
3x le tarif conventionné³
- Maladies Graves
10.000 €/an/assuré
- Couverture et assistance à l’étranger
Pas de plafond
Stage d'attente
12 mois pour les traitements dentaires survenus à la suite d’une maladie ou d’un accident
Document d'information produit (IPID)
Montant couvert
Pas de plafond général
Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
100%¹
Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
100%¹
Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
100%¹
Frais pré/post hospitalisation
100%¹ ²
30/90 jours
Soins de maternité
500 €/an/assuré
33 Maladies Graves
100%¹ ²
Soins non-médicaux après une hospitalisation pour une Maladie Grave (soins corporels quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/ d’animaux)
250 €/an/assuré
DKV Assistance (couverture et assistance à l'étranger)
- Hospitalisation non-planifiée
Mondiale
- Rapatriement après hospitalisation (y compris les membres de la famille qui accompagnent l’assuré)
Medi-Card® (système tiers payant)
Plafond d'intervention
- Suppléments d’honoraires en chambre individuelle
3x le tarif conventionné³
- Maladies Graves
25.000 €/an/assuré
- Couverture et assistance à l’étranger
300.000 €/cas d’assurance
en dehors de l’UE
Stage d'attente
12 mois pour les traitements dentaires survenus à la suite d’une maladie ou d’un accident
Document d'information produit (IPID)
Montant couvert
Pas de plafond général
Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
100%¹
Pas de contribution personnelle
Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
100%¹
Pas de contribution personnelle
Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
100%¹
Frais pré/post hospitalisation
100%¹ ²
60/180 jours
Médecines alternatives (ostéopathie, chiropraxie, homéopathie et acupuncture)
Soins de maternité
500 €/an/assuré
33 Maladies Graves
100%¹ ²
Soins non-médicaux après une hospitalisation pour une Maladie Grave (soins corporels quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/ d’animaux)
500 €/an/assuré
DKV Assistance (couverture et assistance à l'étranger)
- Hospitalisation non-planifiée
Mondiale
- Rapatriement après hospitalisation (y compris les membres de la famille qui accompagnent l’assuré)
Medi-Card® (système tiers payant)
Plafond d'intervention
- Suppléments d’honoraires en chambre individuelle
Pas de plafond
3x le tarif conventionné³ + 80% au-delà de 3x le tarif conventionné
- Maladies Graves
50.000 €/an/assuré
- Couverture et assistance à l’étranger
300.000 €/cas d’assurance
en dehors de l’UE
Stage d'attente
12 mois pour les traitements dentaires survenus à la suite d’une maladie ou d’un accident
24 mois pour la procréation médicalement assistée
Document d'information produit (IPID)
Montant couvert
Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
Frais pré/post hospitalisation
Soins de maternité
33 Maladies Graves
Soins non-médicaux après une hospitalisation pour une Maladie Grave (soins corporels quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/ d’animaux)
DKV Assistance (couverture et assistance à l'étranger)
- Hospitalisation non-planifiée
- Rapatriement après hospitalisation (y compris les membres de la famille qui accompagnent l’assuré)
Medi-Card® (système tiers payant)
Plafond d'intervention
- Suppléments d’honoraires en chambre individuelle
- Maladies Graves
- Couverture et assistance à l’étranger
Stage d'attente
Document d'information produit (IPID)

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail. Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

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Je réponds à quelques questions qui me permettront de trouver l’assurance qui correspond le mieux à mes besoins de santé. Je bénéficie d’une recommandation personnalisée ainsi que de la possibilité de souscrire en ligne le(s) produit(s) recommandé(s)

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  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation et perte de revenus. 
  • Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). 
  • Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be
  • Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.