Nos assurances

Hospitalisation

Hospitalisation

Opter pour une assurance hospitalisation chez DKV, c’est la tranquilité garantie. Tout comme vous, nous ne voulons faire aucune concession quand il s’agit de la santé de vos employés. DKV vous offre une gamme complète d’assurances hospitalisation répondant à leurs besoins et offrant la meilleure protection tout en minimisant les risques financiers et les tracasseries administratives.

Frais ambulatoires

Frais ambulatoires 

En cas de souci de santé, certains traitements sont ambulatoires : il s’agit de traitements (consultations médicales ou médicaments) qui ne nécessitent pas une hospitalisation mais qui peuvent toutefois avoir un impact important sur le budget de vos employés. Par exemple, la kinésitherapie est rarement limitée à une seule séance et certains médicaments peuvent être très coûteux. Avec l’assurance frais ambulatoires de DKV, le bon choix est fait dès le départ.

Soins dentaires

Soins dentaires

Il est rare que les soins dentaires nécessitent une hospitalisation. Il n’empêche que ces soins restent souvent onéreux, même après l’intervention de la mutualité. Un contrôle annuel ou un détartrage ne suffisent pas toujours.
La majorité des enfants entre 7 et 15 ans doivent suivre un traitement orthodontique. Une prothèse dentaire, un bridge, une couronne, un implant ou un traitement orthodontique peuvent coûter cher. Une assurance soins dentaires aide vos employés à protéger leur dentition tout en minimisant leurs risques financiers.