adv & restrict

Les caractéristiques

Libre choix du type de chambre: pour une hospitalisation avec une nuitée, si vous optez pour une chambre individuelle, une contribution personnelle de €150 restera à votre charge à chaque hospitalisation. Une hospitalisation de jour est remboursée à hauteur d’une chambre double.

Remboursement illimité des frais d'hospitalisation.

Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après l’hospitalisation.

Remboursement des frais médicaux liés à 30 Maladies Graves, hors hospitalisation.

Libre choix du médecin et de l’hôpital.

Les produits pharmaceutiques, les prothèses médicales, les adjuvants médicaux, les membres artificiels, les pansements et le matériel médical non remboursés par l’assurance maladie légale, sont remboursables à concurrence d’un maximum de €10.000 par année d'assurance. Les frais excédentaires sont remboursables à 50%.

Prime compétitive, réévaluée tous les 5 ans à partir de l’âge de 20 ans, afin de tenir compte des frais médicaux qui augmentent avec l’âge.

Assistance et rapatriement dans le monde entier (sauf pour les hospitalisations planifiées hors Union européenne).

Medi-Card®méthode de paiement permettant le règlement direct de la facture d’hospitalisation par DKV à l’hôpital acceptant la Medi-Card®.

Medi-Card® AssurPharma: moyen permettant la transmission directe des attestations BVAC par le pharmacien (faisant partie du réseau AssurPharma) à DKV pour remboursement. 

Je calcule ma prime