Assistance

 
 
En formant un seul numéro de téléphone +32 (0)2 230 31 32, vous avez accès à notre service professionnel d'aide à l'étranger :
 

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“J'ai beaucoup apprécié l'appel de l'un des opérateurs 48h après ma déclaration, afin de s'enquérir de mon état de santé. Se sentir soutenu lorsque l'on est souffrant en terre étrangère est primordial.”
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Marc M., Waldhorn

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DKV Assistance, c'est le paiement direct à l'hôpital par DKV Assistance des factures d'hospitalisation en votre nom (avertir DKV Assistance dans les 24h); l'assistance durant une hospitalisation médicalement nécessaire à l'étranger (DKV Assistance se charge de la communication avec votre médecin généraliste); l'organisation et la prise en charge du transport local vers un hôpital, mais aussi l'expédition de médicaments ou prothèses médicalement nécessaires, du rapatriement en cas d'accident ou de maladie, etc.
 
En souscrivant à un plan hospitalisation IS2000H, H +, ISPME, IS+, AS3, AS2 ou AS1 chez DKV, vous bénéficiez automatiquement d'une assistance à l'étranger via DKV Assistance.

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